
Le voile se lève petit à petit sur le prochain titre que nous réserve Le Forgeron… On sait désormais qu'il s'intitulera "Maire", et qu'il traitera bien évidemment de politique, et tout particulièrement des élections municipales et du rapport des citoyens avec leurs élus de terrain.
Plutôt que d'utiliser des guitares saturées qui décollent papier-peint, Le Forgeron a choisi d'utiliser la douce peinture d'une ballade romantique pour y poser son texte provocateur.
Découvrez dès maintenant le teaser (la bande-annonce pour les francophones) de Maire, partagez-la dans votre entourage, auprès de vos amis, et faites-le suivre à votre maire !
Restez à l'écoute : une seconde bande-annonce sera publiée dans quelques jours, et la sortie officielle de "Maire" est prévue le Mardi 10 Septembre 2019 !
Le Forgeron sera l'invité de Olivier Cattiaux dans la quotidienne "C'est mieux ensemble" sur France Bleu Champagne-Ardenne (95.1) le 25 Sept. à l'occasion de la sortie de la chanson "Maire".
Les humains sont des Artistes. L'IA, non. Voici en quoi.
La date de sortie du prochain titre de Le Forgeron est désormais connue : Réservez votre Mardi 10 Septembre 2019 !
Le Forgeron et Prohom seront les invités de Olivier Cattiaux dans la quotidienne "Une Équipe Formidable" sur France Bleu Champagne-Ardenne à l'occasion de la sortie du Remix "FACILE".
NOTE : Vos changements seront appliqués dès la prochaine page que vous visiterez/chargerez.
En utilisant ce site, vous acceptez que nous utilisions des statistiques anonymes pour analyser notre trafic et améliorer votre expérience de navigation sur notre site, ainsi que des technologies et cookies pour personnaliser le contenu. Ces informations anonymes peuvent être partagées avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse de confiance.